mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Pendant cette été, j'ai fait beaucoup de choses, mais il y etait trois choses grande. Je suis allé en Italie et à Venice, à Naples, à Rome et à Florence. Il y etait beaucoup de bonne nourriture et il etait très chaud parce que il y etait de soleil. J'ai aussi commencé enseigner le Taekwondo à ma dojang et j'ai enseigne la natation des petits enfants. Les enfants étaient très mignons et petits et j'adore enseigner. Je suis allé dans un camp de médicine à Stanford et j'ai appris l'autisme et la «neurodiversité». Le camp était très intéressant. J'ai passé du temps avec mes amis et je suis allé à la plage et j'ai appris à conduire.

Il y avait une vague de chaleur en Europe, alors le ville Français, Bordeaux, était très chaud. C'était le plus chaud.

4 commentaires:

  1. C'est chouette! Je veux voyager en Europe et visiter les pays et les attractions touristiques.

    RépondreSupprimer
  2. Tes vacances d'été ont l'air très amusant! Je veux visiter L'Europe beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'Italie est très belle et amusant. C'est très chouette que tu es une institutrice de Taekwondo!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.