mardi 20 août 2019

Blog 1: mes vacances d'été

1.
Pendant mes vacances d'été cet année, j'ai fait beaucoup de choses, alors, j'avais eu les vacances très significatives. Je voulais que partager les trois activités amusantes. D'abord, j'ai retourné au Taiwan pour visiter ma famille et mes amis, j'ai visité beaucoup de places et mangé les nourritures délicieuse. Deuxièmement, j'ai allée au Japan avec mon amie. Le voyage était super! Nous avons visités beaucoup de places comme Osaka, Universal Studios Japan, Kyoto, etc. J'ai mangé beaucoup de cuisine Japonaise et pris beaucoup de photos belles. Également, j'ai participé à un camp de volontaires pour la première fois. Le camp a duré pour une semaine. C'était un camp au sujet de service d'intervention précoce pour retard de développement enfants. Mon groupe est resté dans un centre qui est comme un l'école pour les enfants qui ont besoins le service. Dans cet camp, j'avais l'opportunité pour interagir avec les enfants. Ils étaient très mignons. Je les ai assisté pour des activités comme manger et se brosser les tents. De ces expériences dans le camp j'ai appris beaucoup, par exemple, j'ai profondément réalisé l'importance de patience. En plus, je suis heureuse que rencontrer des gens très gentils et amusants, grâce à eux, cet camp a bien réussi plaisamment.

2.
De nombreuses catastrophes naturelles et la situation économique complexe ont laissé 25 pour cent de la population haïtienne (2.6 millions) souffrir pénurie alimentaire et la famine. L'Union européenne a pourvu 9 millions euro en réponse à la détérioration de la situation alimentaire et nutritionnelle en Haïti. Cette aide couvre des nourritures de base de plus de 130,000 personnes qui habitent dans les endroits les plus affectées.

4 commentaires:

  1. J'ai aussi visité Taïwan pendant cette vacances d'été, c'était tellement amusant, et je me le manque beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ton voyage au Japan est très interessant, tu as fait beaucoup! Je voulais visiter un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle endroit au Japon as-tu aimé la plus? J'adore aussi le Japon!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de toi!! Je voudrais visiter Japon l'année prochaine avec ma famille.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.