jeudi 22 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été


Cet été, j'ai passé 8 semaines à travailler sur des projets d'astrophysique à l'UC Santa Cruz. J'ai écrit du code pour rechercher des étoiles variables dans la galaxie d'Andromède. J'ai travaillé dans un petit groupe et je me suis fait de nouveaux amis! C'était très intéressant et j'ai beaucoup appris. Ma famille et moi avons passé le 4 juillet en Oregon, près de Portland. Nous sommes restés dans une maison juste en face d'une rivière et entourée par la forêt. C'était joli là-bas. Un jour, nous avons même nagé dans la rivière. Je suis aussi allé au lac Vasona avec mes amis et nous avons fait du vélo autour du parc et avons mangé de la nourriture délicieuse. Nous avons vu beaucoup de canards et de bateaux sur le lac, et c'était vraiment amusant.

Des nouvelles intéressantes!

La plus grande ferme urbaine au monde a été construite à Paris cet été. Il est sur un toit (roof) et ouvrira l'été prochain. Il représente une production durable.

4 commentaires:

  1. J'adore l'Oregon, mais je n'ai jamais visité le lac Vasona. Votre vacance semble tres chouette!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très intéressant que vous pouviez nager dans la rivière en Oregon. Ton été était bien!

    RépondreSupprimer
  3. Votre projet semble intéressant et difficile! Quel programme avez-vous utilisé?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.