lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Pendant mes vacances d'été, j'ai fait trois choses principales. En premier, je suis allé à Paris avec ma famille! J'ai fait beaucoup de choses touristiques, comme aller à la Tour Eiffel, Musée du Louvre et Musée d'Orsay. Mais j'ai le plus aimé aller à l'Atelier des Lumières. C'est une grande salle qui projette de nombreuses peintures d'artistes célèbres. J'ai adoré la nourriture et me promener dans les rues pendant la nuit aussi. À mon retour, j'ai travaillé pendant quatre semaines au Camp Galileo à Saratoga. Je travaillais avec mes amis et m'amusais beaucoup à faire des projets avec tous les enfants. À la fin de l'été, je suis allé au camp appelé CSSSA pendant quatre semaines. C'est un camp artistique à Valence où vous pouvez travailler sur les arts visuels, la musique, la danse, etc. J'ai fait photographie, les arts digital, dessin de la figure, et beaucoup de autres choses. Je suis allé en excursion au Getty Museum et j'ai aussi visité de nombreuses universités à Los Angeles aussi.

Quand j'étais en France, il y avait deux ou trois protestations de vestes jaune. Ces manifestations ont commencé en France en Octobre 2018. Les gens vestes jaunes protestent que le gouvernement les traite injustement. Ils veulent réduire les augmentations d'impôts. Ils n'aiment pas que la vie en France soit chère maintenant ou la présidence de Macron.

3 commentaires:

  1. Aller a Paris semble tres amusant et j'ai aussi visite beaucoup de universités cet ete.

    RépondreSupprimer
  2. L'Atelier des Lumières semble très intéressant! C'était très amusant de travailler avec toi cet été à Galileo.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité Paris il y a quelques années aussi! Avez-vous vu la Joconde au Louvre?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.