lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances D'été

Cet été, je fait un stage dans un enterprise. J'ai fait des recherches et j'ai cree des documents pour le CEO. Je pense que le stage était très bon parce-que j'ai appris beaucoup d'information au sujet de l'entrepreneuriat. Je aussi passe beaucoup de temps avec mes amis! J'ai recontre beacoup de nouvelle personnes. Je suis alle a San Francisco avec Roger et Robert. J'ai mange trop de hot-dogs. Aussi, je suis alle au plage avec mes amis et j'ai fait un bonfire. J'ai fait du s-mores!

Un chose triste qui passe cet ete qui a été l'incendie de la cathédrale Notre-Dame. Le feu etait tres grand et j'ai été surpris.

5 commentaires:

  1. J'ai aussi passé beaucoup de temps avec mes amis et j'ai fait un stage aussi. C'était amusant.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi allé à la plage, mais la plage était à Irvine. Tes vacances sont très amusants!

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais tellement amusant quand tu as eu ton hot-dog! Quand pouvons-nous aller à San Francisco encore?

    RépondreSupprimer
  4. Il est bon que tu as passé beaucoup de temps avec votre amis. Qu'est ce qu'était dans votre hot-dog?

    RépondreSupprimer
  5. J'espere que tu t'es amuse cet ete. Combien de hot dogs as tu mange cet ete?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.