mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, j'étais très occupé, mais je me suis bien amusé. Pendant les trois premières semaines de l'été, je nageais tous les jours avec mon équipe de natation à Lynbrook. Ensuite, je suis allé à Portland, en Oregon, pour deux semaines. J'ai eu un camp d'écriture et il était très amusant. J'ai connu beaucoup de nouveaux amis. Avant la rentrée scolaire, je suis allé à la côte est avec ma famille. Nous avons visité huit universités en cinq jours. C'était fatiguant mais excitant. Une nouvelles intéressantes de cet été a été la traversée de la Manche de Franky Zapata. Il est un inventeur français et il a traversé la Manche sur son Flyboard Air en vingt minutes. Le tour de France était aussi un événement amusant.

4 commentaires:

  1. Genial! Comment etait votre camp d'écriture? Il semble tres amusant et chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Zut alors, huit universités dans cinq jours? Ça devrait être vraiment fatiguant. Quelles universités as-tu vues? Entre elles, lesquelles t'ont intéressé le plus?

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qui est le nom de votre camp et qu'as-tu appris à ce camp d'écriture?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.