mardi 27 août 2019

Blog 1


Bonjour tout le monde! Je ne pense pas que mon été était vraiment agréable, parce que je n'ai fait rien. La première semaine des vacances, je suis allée avec ma famille à LA et à Anaheim. Nous ne sommes pas allés à Disneyland, car c'est trop cher, mais c'était amusement quand même (Je déteste Sea World, à cause de la cruauté animale. Nous ne sommes pas allé.). Après nous sommes revenus, je n'ai pas eu le temps à relaxer, parce que j'ai dû aller à SAT Prep. Tous les jours, j'allais à une salle de classe (sans soleil ou climatiser) et je prenais les examens de SAT. C'était trop fatiguant et exténuant!!

Une nouvelle que j'ai lu a été la canicule cet été. C'était comme notre été, et c'est une alarme importante pour les dangers du réchauffement climatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.