lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été

Au début de cet été, j'ai aidé à un camp d'église pour les enfants. Je me suis reposée beaucoup, et j'ai enseigné le piano tous les jours. En juillet, je suis allée à Taiwan avec mes amis d'église et nous avons enseigné un camp d'anglais dans les villages ruraux. Nous avons fait beaucoup de tourisme aussi: nous avons visité plein des musées et magasins et nous avons trop mangé et trop bu de thé au lait (mon ami a pris du poids pendant notre voyage). Il était très chaud et humide et il y avait beaucoup de moustiques. À Taiwan, nous avons aussi visité une montagne bien connu, la montagne Ali, et nous avons fait de la randonnée. Après mon retour de Taiwan, j'ai assisté à deux camps de chorale. J'étais un chef de camp pour les deux et il était fatigant mais enrichissant.

En juin, la Cathédrale Notre-Dame de Paris a eu sa première messe depuis le feu. Je pense c'est amusant que les participants de la messe devaient porter des casques pour leur protection.

1 commentaire:

  1. J'ai vu des photos de Montagne Ali! C'est très joli mais la randonnée semble difficile.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.