mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, je suis allée au Disneyland avec ma famille. Nous sommes allés une semaine avant mon anniversaire. C'était mes sixième temps au Disneyland et je l'aimais toujours.

Je suis allée à Atlanta une semaine après avec mes parents. J'aimais beaucoup Atlanta. Les gens d'Atlanta était plus sympa. J'ai fêté mon anniversaire à Atlanta avec mes parents. Nous avons mangé a un bon restaurant pour mon anniversaire.

Ensuite, nous sommes allés à Boston. Nous n'avons pas visité beaucoup des places parce que nous ne sommes pas restés à une place sûr.

France a souffri une vague de chaleur cet été.

2 commentaires:

  1. C'est chouette Inès! Je suis allée au Boston cet été aussi et je l'aimais beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. es-tu allée sur les montagnes russes amusantes?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.