lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet ete, si j'etais a ma maison, je fais beaucoup de choses avec ma famille et mes amis. Avec mon pere, j'ai fait de la randonne a Saratoga de temps en temps. J'ai fait la cuisine avec mes amis de la famille, et ensemble, nous avons fait un tart au chocolat. En juillet, je suis allee a Philadelphia pour apprendre pendant trois semaines a L'Universite du Pennsylvania. Quand j'etais arrive, j'avais peur que je n'aimerais pas la cote d'est, mais j'aimais beaucoup Penn et les sujets de la technologie et du commerce que j'ai appris. J'ai decide que je voudrait aller a Penn pour l'universite. Apres je suis rentree, je restais en contact avec mes nouvelles amis de Penn. Nous sommes alles aux restaurants et cafes et maintenant, nous nous parlons tous les jours.

La reconstruction de la Cathedral Notre-Dame a recommence le 19 Aout apres des inquiets sur le contamination de plomb. Quelques personnes n'aiment pas que Macron veut reconstruire la cathedral en 5 ans a cause d'interets de securite. Aussi, il y a des reactions contre la quantite d'argent qui etait donne pour la reconstruction parce qu'il y a beaucoup d'autre crises autour le monde qui n'ont pas l'argent autant qu'un batiment.

4 commentaires:

  1. Où vas-tu faire la randonnée à Saratoga? J'aime bien aller à San Rancho Antonio!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très cool que tu as rencontré les nouvelles amis et que vous parlez tous les jours encore !

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaitais je sais comment à bien faire cuir. Le tart du chocolat a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.