lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, je faisais beaucoup de choses. Pour le plupart d’été, j’ai travaillé au camp d’été pour les enfants. Il était très amusant et j’ai rencontré des nouvelles amis. Aussi, je suis allé à Londres. A Londres, j’ai vu le Buckingham Palace, le British Museum, et les autres sites touristique. J’ai fait un ride sur le London Eye, et la vue était très belle. À Londres, j’ai utilisé beaucoup de transport public qui était une nouvelle expérience. Je s’amusait bien avec mes amis. Nous sommes allés au San Francisco un jour, et va à Parc de Mission Dolores. Aussi, je suis allé à une foire qui était très amusant. J’ai vu un race de cochons et j’ai caressé des chèvres.

Les ministères français veulent de faire une investigation de recherche les activités de Jeffrey Epstein pour mieux protéger les femmes. 

2 commentaires:

  1. San Francisco avec toi était très amusant! La Parc de Mission Dolores avait une très belle vue sur la ville!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le transport public à Londres! C'est similaire à Paris à mon avis. Mission Dolores c'est super, il y a des jeunes qui font "Slack Lining", as-tu jamais essayé?? C'est beaucoup d'amusant.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.