lundi 19 août 2019

Blog 1: mes vacances d'été

Cet été, je suis allée à Big Sur avec ma famille pour faire du camping. Nous avons visité la plage et un petit cascade. Pendant nous faisions de la randonnée, nous voyions beaucoup de fleurs que je prenais des photos. En Juillet, je suis allée à Terre Haute, Indiana. Sur une carte, cette ville semble très petite, mais en réalité, elle est plus grande que je l’ai imaginé. J’y suis allée pour un programme d’été de l'ingénierie, où j’ai construit un aéroglisseur avec les autres étudiants dans un équipe. Tout l’été, je  faisais mes devoirs d’un cours de SOLIDWORKS et écrivais les essais de applications de l’université.
Macron et les présidents des pays africaines ont remercié les soldats qui ont participé dans le débarquement à Provence, à la fin de la 2ème guerre mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.