mardi 20 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cette été, je suis allé à UC Davis pour participer à un program de recherches scientifiques. J'y ai habité pendant 6 semaines avec 40 autres étudiants. Mon projet de recherche, c'était de regarder des photos des cerveaux de souris.pour comprendre les afflictions neurologiques.
J'ai aussi visité à San Diego pour un weekend. Je suis allé à un exposition d'art qui était très chouette, et puis je me suis amusé à Legoland avec ma famille.

Du monde francophone: Je me souviens que la Louisiane a interdit une fois (au 20è siècle) la langue française dans les écoles. Aussi je me rappelle que les DOM-TOMS ont leur propre nombres d'identification sur les plaques d'immatriculation.

3 commentaires:

  1. Je pense que les neurosciences sont aussi intéressantes! J'aime San Diego et Legoland; J'aurais aimé y aller. Cet été j'ai aussi regardé une exposition d'art qui était très chouette.
    Qu'as-tu appris sur le cerveau des souris? Quelle sorte d'afflictions as-tu étudié?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas beaucoup de neuroscience mais je pense que tu as passé un bon été.

    RépondreSupprimer
  3. Ton été avait l'air tres interessant. Pour cet exposition, qui était-il l'artiste que tu as vu?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.