mardi 20 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été


En premier, ma cousine, qui a 25 ans, m’a visité pour l'été. Elle habitait avec ma famille pendant qu’elle travaillait. Nous prenons beaucoup de temps ensemble - nous sommes allées au centre commercial, elle m’a enseigné comment conduire la voiture, et elle m’a aidé faire des idées pour écrire des applications d'université. Mon amie de Michigan m’a visité aussi - Je lui suis montrer tous les attractions touristiques, comme Monterey et San Francisco et aussi les magasins ou nous essayons des nourritures asiatiques. Finalement, j’avais travaillé beaucoup. J’avais passé les classes d'université et j’avais travaillé à un hôpital pendant tout l'été.

Les Nouvelles en France

1. Ils continuent à reconstruire le Notre Dame, après avoir une pause pour inspecter si c'était sur de n’avoir pas de pollution au plomb. Les travailleurs s’assurent que la construction était sur, et il n’y avait pas d'opportunité pour les pierres ou autres matériaux à tomber et détruire la structure.

2. Il y a beaucoup de services d’urgences qui augmenter en France. Le gouvernement a essayé d’apaiser les services par leur donner 70 million euros, mais ce n'était pas suffisant pour les services d’urgences. Ils ont dit que cette somme d’argent n’a pas résolu le problème qu’il n y a pas assez de personnes qui travaillait dans les services cet été.

6 commentaires:

  1. San Francisco est très amusant et j'aime y aller aussi. J'ai aussi vu la famille cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Ma famille allait souvent à Monterey quand j'étais plus jeune. Je suis heureuse que vous ayez rencontré votre cousin et ami cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Mon ami qui s'appelle Joshua veut être médecin aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ta cousine a l'air super chouette! Quel type de voiture tu as appris à conduire?

    RépondreSupprimer
  5. C'est genial! Quoi as-tu fait dans l'hôpital? As-tu voulu être médecin dans la futur?

    RépondreSupprimer
  6. Oo il y avait longtemps depuis je vais a Monterey! Comment fais-tu la connaissance avec son amie de Michigan?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.