lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été



Pedant mes vacances, j'ai fait beaucoup des choses. Première, j'ai eu un stage et j'ai travaillé dans un laboratoire. J'ai passé un bon moment à apprendre sur les blessures à la moelle épinière. J'ai effectué ce stage pendant deux mois, de juin à août. Ayant travaillé au laboratoire, je sais maintenant comment disséquer et suturer! Ensuite, je suis allée à San Antonio, Texas pour le concours national de FBLA. Ce concours était à la fin de juin. J'ai aimé faire de la compétition et à sortir avec des amis. Finalement, tous mes cousins et moi, nous avons passé la nuit chez nous à la fin des vacances d’été. Tous mes cousins est venu chez moi et nous avons regardé des films et mangé. J'ai aimé passer du temps avec mes cousins. J'ai vraiment apprécié mes vacances d'été cette année!

Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées en France aussi. En juin, il y a eu une vague de chaleur et les températures ont atteint 45 degrés Celsius. Emmanuel Macron et Vladimir Putin se rencontrent politiquement pour un sommet. Ils discutent de l'Ukraine et de l'Iran.

5 commentaires:

  1. Wow Andrea! J’aime bien que tu as pris les temps avec tes cousines après travailler dur dans l'été. Je ne vais jamais à Austin, mais j’ai des amis à Houston

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais allé au Texas. J'ai rencontré mes amis qui habitent au Texas cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais allée au Texas, mais j'ai écouté que c'était très chaud cet été.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée au Texas il y a deux ans et j'ai passé un très bon moment aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Sortir avec des cousins est toujours amusant :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.