lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'été


     Pendant mes vacances, je suis allé à Irvine pour assister à UC Irvine COSMOS. J'étudiais le biologie des tumeurs et le cancer et comment on peut utiliser le technologie pour créer des modèles de sa croissance. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, parce ce m'a donne une idée de comment on habite à université. Les nourritures sont bons et il y était beaucoup de la variété. Pour les weekends, nous allons à la plage d'Huntington, le zoo de San Diego, et un match de Los Angeles Angels. 
     Au zoo, j'ai vu beaucoup des animaux différents comme les tigres, les oiseaux rares, et les manchots. Malheureusement, il faisait très chaud ce jour là, alors plupart des animaux sont dans les environnements à l'ombre. 
     Au match de Los Angeles Angels, je me suis amusé beaucoup parce que nous avions les chaises dans la stade qui avaient une vue très bonne pour voir le match. Aussi, les Angels ont donné les chapeaux gratuits, et les chapeaux avaient la signature de Mike Trout, un jouer très important.  

Un homme qui s'appelle Franky Zapata a traversé La Manche sur un <<hoverboard>> sur la 4 d'Août. Il est parti Sangatte, France et il est allé à la Baie de St. Margaret. C'est un chose très important parce que l'applications pour ce technologie est très immense dans la militaire. 

3 commentaires:

  1. Wow Sylvain! Le zoo de San Diego a l'air très amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Un zoo est un endroit amusant. Je suis allé au même zoo et j'ai vu un lapin là-bas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais visiter le zoo de San Diego un jour; il semble très amusant! As-tu vu des pandas dans le zoo?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.