lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, j'ai fait beaucoup de choses amusantes! Pour moi, la meilleure chose que j'ai fait est la competition de jeu de "Go," un jeu de plateau un peu comme les échecs. Cette année, la competition était à Madison, en Wisconsin. Alors, il n'y a pas beaucoup de tourisme, mais je m'amusais beaucoup. À la competition, j'ai joué beaucoup de jeux excitant contre les joueurs professionals et autres joueurs interessants. Aussi, je suis rencontré avec mes amis, et nous avons joué les choses comme le jeu laser pendant notre temps libre. J'ai aussi essayé le fromage de Wisconsin, parce qu'ils sont célébrés, mais je ne les aimais pas beaucoup. Je préfère les fromages de France!

Un actualité français et le voyage de Franky Zapata sur son <hoverboard>, un invention ou on peut se tenir debout une machine qui vole. Alors, Franky Zapata a construit un hoverboard qui peut traverser la Manche, et il a reussi en y traverse pendant cet été.

4 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allé dans le Wisconsin, mais j'aimerais essayer leur fromage.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais joué à <>, mais j'ai joué aux échecs quand j'étais jeune. Peut-être tu devrais m'apprendre un jour! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais joué à "GO", mais j'ai entendu que c'était un jeu très difficile. Tu doit etre bon au jeu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très chouettes!! Je ne sais pas comment jouer Go, mais c'est très interessant!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.