lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, j'ai eu un stage dans un laboratoire de sciences de la vision à l’UC Berkeley pendant plusieurs semaines. J'ai beaucoup codé et appris beaucoup de nouvelles choses. C'était une expérience géniale. Le week-end du 4 juillet, je suis allée à Yosemite avec ma famille, et nous avons vu beaucoup de cascades et de la faune. Nous avons visité Half Dome Village, où nous avons habité pendant le voyage à Yosemite au collège. C'était très amusant. Je suis aussi allée à Six Flags cet été avec mes amies. Nous sommes allées sur des montagnes russes, qui étaient effrayantes et amusantes. Nous avons vu beaucoup d’animaux, comme les tigres, les girafes et les dauphins.

Le 14 juillet, un homme qui s’appelle Franky Zapata a survolé les Champs-Élysées pendant un défilé. Il a utilisé un hoverboard propulsé par un jet. En août, il a traversé avec succès la Manche avec l’hoverboard après avoir échoué en juillet. Il est parti de Sangatte et est arrivé à Saint Margaret's Bay vingt minutes plus tard.

6 commentaires:

  1. Je suis aussi allée à Six Flags! Je suis d'accord avec toi, les montagnes russes étaient très amusantes et effrayantes.

    RépondreSupprimer
  2. Ton stage à l’UC Berkeley semble très intéressant! Ma famille va à Yosemite pour camper souvent et je suis aussi allée avec Delphine à Six Flags cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très intéressant que vous avez allé à Yosemite. Je suis allé à Yosemite avant et c'était très amusant. J'ai vu un ours.

    RépondreSupprimer
  4. Tes vacances sont très amusantes! Je veux visiter Six Flags parce que j'aime bien aller sur les montagnes russes.

    RépondreSupprimer
  5. Un stage a UC Berkeley semble tres difficile, mais productif.

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial! Est-ce que vous gagniez beaucoup d'argent quand vous aviez votre stage?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.