lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances D'Été

          Cet été, j'ai fait un programme à l'hôpital où j'ai suivi les médecins et les infirmières. J'ai trouvé ce programme très amusant parce-que j'ai parlé avec beaucoup de gens qui a donné des conseils. Aussi, chaque jour, je suis allé au parc avec mes amis. Je jouais au basket et un nouveau jeu appelé spikeball. Finalement, mes amis et moi sommes allés à San Francisco pour un jour. Nous sommes allés à la plage et avons mangé beaucoup de nourriture.
          Un actualité du monde francophone que je trouve intéressant est le voyage à travers le canal anglais fait par Franky Zapata sur un hoverboard. Il a commencé à la côte nord de la france et s'est terminé à Dover, en Angleterre. Il a traversé le 22 miles canal en 20 minutes.

7 commentaires:

  1. Le programme hospitalier est bon parce que vous apprenez. J'ai aussi mangé beaucoup de nourriture

    RépondreSupprimer
  2. Quel été intéressant! Votre programme semble incroyable et San Francisco est le meilleur endroit pour manger avec vos amis.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi allé au parc pour jouer au basket avec mes amis pendant l'été et j'ai mangé beaucoup de nourriture aussi.

    RépondreSupprimer
  4. La programme à l'hôpital semble très génial!

    RépondreSupprimer
  5. Votre été semblait amusante, travailler dans un hôpital est très impressionnant Comment as-tu aimes votre stage?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un ete tres amusant Roger. Quel nourriture as tu mange?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.