jeudi 22 août 2019

Blog 1 - Mes Vacances D'été

Cet été, j'ai fait beaucoup de choses mais c'est les choses productives. J'ai eu l'opportunite de travailler avec un prof de science politique a Boulder, Colorado. J'ai travaille sur les tendances présentes dans les lois au cours des dernieres annees. Je suis alle au colorado pour une semaine a colorado pour le rencontrer et j'ai visite la ville de Boulder et fait de la randonnee. Les autres choses incluaint les applications universitaires, comme tout le monde. Ce fut un été interesse et amusant pour moi, mais je souhaiterais pouvoir passer plus de temps avec ma famille et mes amis.

En France, il y a 50 immigrantes qui traversent le chaine anglais pour entre l'angleterre. Ils pourraient etre renvoyes a europe.

3 commentaires:

  1. Oh très cool! J'aime faire de la randonnée aussi. Combien de temps es-tu en Colorado?

    RépondreSupprimer
  2. Oh très bien, et intéressant, parce que Je n'ai jamais visité Colorado. Comment faisait-t-il en Colorado?

    RépondreSupprimer
  3. ton blog était très intéressant à lire. Avez-vous aimé Chicago?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.