jeudi 22 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, je suis allée à San Diego pour un stage dans un laboratoire de bio-médecine. Là-bas, j'ai appris beaucoup de choses nouvelles sur le corps humain et j'ai pu travailler avec des souris et faure de nombreuse expériences. J'ai vraiment apprécié cette expérience parce que j'ai rencontré beacoup de nouvelles personnes de partout dans le monde et appris beacoup d'eux. La deuxiéme chose que j'ai faite a été d'aller à Washington DC. Nous y sommes restés quelques jours pour rendre visite à des amis de ma famille. Nous avons ensuite vu beaucoup de monuments comme la maison blanche et le capitole et le monument de washington. Après, nous avons visité beaucoup de collèges comme Princeton et Université de Pennsylvanie. La troisiéme chose que j'ai faite a été d'aller à New York. Je suis allée à Times Square pour la premiere fois. J'ai vu tous les beaux batiments et leurs lumieres la nuit et j'ai eu l'occasion d'essayer la célébre pizza de New York.

En France, le 12 julliet, une centaine de migrants sans papiers ont pris part au mouvement du panthéon, demandant au gouvernement francais de leur donner un statut légal. Ils sont appelés les "gilets noirs" et ils sont assis au mémorial pendant quelque heures en agitant leurs papiers en scandant "la solidarité avec les migrants".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.