lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Pendant l'été, j'ai visité plusieurs endroits. Immédiatement après l'école avait fini, je suis allée à Waikiki à Hawaii. J'ai eu beaucoup de temps pour me reposer et visiter la plage. J'ai mangé beaucoup de bonne nourriture et j'ai grimpé au Diamond Peak. C'était une randonnée difficile. Après être revenue, je suis allée à un camp d'ingénierie dans une université à Indiana. J'ai travaillé sur un projet de robotique et appris beaucoup de choses nouvelles. Les concepts étaient difficiles à apprendre mais amusants. Étonnamment, il y avait beaucoup de californiens comme moi au camp. Après le camp, je suis allée à Los Angeles pour rendre visite à ma tante et mon oncle. Quand j'étais à Los Angeles, je suis allée à Universal Studios et je me suis beaucoup amusée.

En France, le sénat a approuvé une taxe sur les géants de la technologie comme Google et Amazon. C'est une taxe de 3% qui s'applique aux entreprises qui gagnent au moins 750 millions d'euros. La taxe peut lever 500 millions d'euros par an. Parce que la plupart de ces entreprises sont américaines, Donald Trump a menacé d’imposer des tarifs à la France.

8 commentaires:

  1. J'etais allé à Hawaii aussi. Les plages sont trés belles et la vue du Diamond Peak est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'avais 12 ans je suis aussi allé à Waikiki, mais je ne me souviens de rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'ai aussi visité Waikiki et je pense nous nous sommes rencontrées là-bas!

      Supprimer
  3. Je suis allée à Hawaii mais je ne suis jamais allée à Waikiki. J'espère visiter Waikiki!

    RépondreSupprimer
  4. votre projet d'été sur la robotique semble vraiment intéressant!

    RépondreSupprimer
  5. as-tu mangé de la nourriture traditionnelle à Honolulu?

    RépondreSupprimer
  6. Avez-vous mangé du poke à Hawaii?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi allée à Los Angeles, mais je n'ai malheureusement pas pu aller à Universal Studios. Était-ce amusant?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.