lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été j'ai essayé beaucoup de nouvelles choses. Au début, mes parents et moi sommes allés en Australie. Il était nécessaire que nous y soyons allées, parce que nous devions refaire nos visas (visas Américains). Pendant que nous étions en Australie, j'ai visité quatre universités Australien. C'était un génial expérience parce que les universités Australien sont très différent à les universités Américaines. Par exemple; les universités commencent en février pas août ou septembre. 

Ensuite, en juillet, je suis allée en France pour visiter ma famille d'accueil. Ils habitent dans une petite ville, trois heures de Paris, appellée Poitiers. J'ai passé deux semaines avec eux et ces deux semaines, tout était en français, tout. Evidemment, j'avais peur, mais parce je n'avais pas le choix mais de parler français, j'ai appris beaucoup (bien sûr je parlerais en "franglais" de temps en temps).

ma famille d'accueil et moi
Finalement, j'ai reçu mon permis de conduire cet été. J'ai fait l'examen à Capitola DMV. Je pense que c'était la plus facile examen que j'ai jamais pris dans ma vie!

Les nouvelles de France
Il y a trois ans depuis Nice a accueilli les feux d'artifice pour Bastille Day parce que en 2016, 86 personnes ont été tuées sur le Promenade des Anglais dans un attaque. Cet été les feux d'artifice a commencé le 15 juillet, pas le 14 pour donner le respect aux familles des victimes. 







3 commentaires:

  1. Ton français doit tres natif maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. As-tu vu un kangourou ou un koala?

    RépondreSupprimer
  3. Veux-tu aller a l'université americaine ou australien? Haha j'ai rate mon examen de conduire avant reussir!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.