lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances

Cet été, il y a beaucoup de choses que j’ai fait comme est allée Taiwan et Seattle avec ma famille et San Francisco avec mes amies. La journee apres le dernier jour de l'école, ma famille et moi a volé à Taiwan. J’adore visiter à Taiwan parce qu'il y a tellement nourriture qui est délicieuse. Je mangeait nouvelles et différentes choses tous les jours a les endroits differents. Par exemple, j’ai eu ce dessert qui a été un mélange de la glace et du sorbet qui a goutte du lait. Avec ce dessert, il y a environ cinq grand boba avec haricot rouge à l'intérieur.
Un autre place j’ai visité avec ma famille est Seattle pour un tour de université la semaine dernière. Cette voyage est très petite, seulement trois jour. En comparaison avec l’autre deux université j’ai visité déjà, j’adore Le Universite du Washington. Le campus est très magnificent et il y a beaucoup de majors je peux choisir si je veux changer. Aussi, nous avons décidé brusquement voir le Space Needle parce qui a été près l'université. Au sommet, la vue est très stupéfiante comme vous pouvez voir la toute vie.
Finalement, je suis allée avec mes amies a San Francisco vers le milieu de Juillet. Nous allons monter le train et allons arrivées au matin. Nous allons allés au café matcha ou il y a beaucoup de pâtisseries, tout des pâtisseries a un matcha goût. Puis, nous a marche a Pier 39 où nous avons arrêté pour le déjeuner. Aussi, nous avons marché à la crêperie je suis toujours avec ma famille. Enfin, nous avons volé le téléphérique pendaison dans l'extérieur.

Une histoire que j’ai entendu qui a impliqué France est comment les ministères français voudraient enquêter les activités que Epstein a fait pendant il vivait là. J’ai trouvé cette histoire intéressant à cause de suicide de Epstein a fait les ministres français a décidé examiner sa vie passe même si il est déjà morte.

3 commentaires:

  1. Je suis allée à San Francisco aussi. Nous sommes allées à Boba Guys et Parc Mission Dolores.

    RépondreSupprimer
  2. Ton voyage à Seattle est interessant! Je voudrais y visiter aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Votre voyage semble vraiment amusant. J'ai toujours voulu aller a un cafe matcha.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.