mercredi 21 août 2019

Blog 1 - Mes Vacances D'été


Cet année, mes vacances d'été étaient productif et amusante. Cette été, J'ai eu l'occasion de faire un stage dans un enterprise startup, qui s'appelle Pronto. J'ai fait beaucoup de recherche du marketing pour l'organisation, et Je comprenais beaucoup d'information au sujet de l'organisation startup. Je ne voyageais pas cet été, alors j'avais des temps de rencontrer mes amis souvent. Normalement, Nous allions au parc et joue au foot ou nous allions au gymnase pour nous entraîner. Cet été, Je suis passé du temps avec ma famille comme regarder la télé, sortir pour dîner, et aller au cinema. À la fin d'été
Je suis allé au concert du rap à San Francisco avec mes amis, et je me suis amusé beaucoup.


Un chose que m'interesse cet été était quand Algérie ont gangé le coupe d'Afrique, et les supporteurs d'Algérie ont célébré sur les rues de France. Mais ce n'était pas tout bon car le police devait arrêter les célébrations qui devenait incontrôlable.


3 commentaires:

  1. Votre été semblait occupé et amusant! Le concert a l'air génial!

    RépondreSupprimer
  2. Bon travail Robert pour obtenir l'exercice! Combien de fois es-tu allé à la gymnase?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un blog tres interessante Robert! Quel film as-tu vu dans le cinema?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.