jeudi 22 août 2019

Blog 1: Mes vacances d'été

Mes vacances cet été étaient très amusant! Premier, je faisais du magasin avec mes amies pour mon anniversaire; nous allions a Pet Smart, nous avons caressé un cochon d'inde, qui était très moelleux! Apres ca, nous allions a Payless, qui avait un vente de liquidation. J'ai acheté des talons hauts pour quinze dollars! J'ai vraiment fait une affaire avec mes chausseurs. Ensuite, je suis allée à San Diego pour trois semaines. Il faisait tres chaud, et j'ai beaucoup bronzé a la plage! J'ai suivi un cours de sciences cognitives à UC San Diego, et je l'ai aime beaucoup! Je me suis fais beaucoup de nouveaux amis, comme les filles qui habitaient avec moi dans ma suite et mes camarades de class. Apres ca, je suis rentre chez moi, j'ai etudié pour les examens (le SAT) et j'ai prepare pour Link Crew.

Dans d'autres nouvelles, le changement climatique est vraiment mauvaise en Europe. Il etait plus de cent degres! Cette temperature est vraiment dangereuse.

4 commentaires:

  1. Ton été était très amusement! L'année dernière, j'ai visité UCSD et je l'ai aimé aussi. Bonne chance pour tes examens!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! San Diego est très chaud, je suis d'accord. As-tu visité des endroits touristiques à San Diego?

    RépondreSupprimer
  3. Ton été était très occupé. J'espère que vos talons des hauts t'ait plaît.

    RépondreSupprimer
  4. Ton été avait l'air tres interessante. J'aim beaucoup l'université de San Diego. Il fait beau tous les jours!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.