lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

J'ai commencé cet été à faire un stage pour une entreprise. Ils ont créé une application qui prédire une crise cardiaque. Mon travail était étudier le marché américain et les stratégies de pénétration pour cette entreprise. Mon équipe et moi avons fait un presentation et avons presenté à un président de la conseil pour l'enterprise.

Après cette expérience, ma famille et moi sommes allés au parc national de Yellowstone. Nous avons vu des bisons et avons beaucoup fait de la randonnée. Yellowstone était un excellent moyen de découvrir et voir la nature. Un nuit, nous avons dormi dans un grand tipi.

Bien que j'ai travaillé et voyagé, j'ai passé du temps avec mes amis aussi. En fait, le 14 Juillet, Michelle et moi avons regardé des feux d'artifices. Puis, mes amis et moi avons creé un petit projet pour aider l'environnement. Nous avons décidé de faire et de le vendre de l'art, et tout l'argent sera donné à une organisation environnementale.

En août, les protestations contre Macron ont continué. Les activistes ont protesté, sans violence, contre le policy climatique du governement en retirant des photos de Macron dans des bâtiments administratifs situés en France (un exemple à Strasbourg).

10 commentaires:

  1. Je suis aussi allée au parc national de Yellowstone. Le paysage et les sources chaudes étaient très intéressants et magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh la la Arielle tu as fait beaucoup! :) J'étais allée à Yellowstone aussi - il etait beaucoup de belles endroits pour randonner. J'avais vu un ours noir aussi! Es-tu allée à un endroit qui s’appelle La Rivière en Flammes? C’est un endroit ou la rivière froid croise une source d’eau chaude - c’est comme un jacuzzi naturel.

      Supprimer
  3. Tu as passé des vacance très enrichissantes!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé au parc national de Yellowstone quand j'avais 13 ans et c'était très amusant de regarder les animaux.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la, cet projet est très intéressant! Quelle organisation environnementale tu as choisi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Je pense que ton projet est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait beaucoup de choses importants pendant cet été. J'espère que ton projet bien se passera.

    RépondreSupprimer
  8. J'espere que nous avons traine plus cet ete! Ton stage semble tres interessant aussi:)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.