jeudi 9 janvier 2020

Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

Bien que je n’ai créé beaucoup de résolutions pour 2019, je crois que j'ai appris des leçons. Je pense que l'année dernière était une année d'exploration pour moi. L'année dernière, l'une de mes réalisations préférées a été quand j'ai fait un stage pour  une entreprise de cardiologie. J'ai découvert l'innovation et la communication en travaillant avec un petit groupe d'autres étudiants. Il fallait que j’aie prenne des risques car je me suis rendu compte que mon temps à Lynbrook devenait plus petit. J’ai perdu et gagné des amis et ai décidé qui j’avais besoin dans ma vie. 

J'adore le fait que l'année dernière m'a donné de nombreuses nouvelles expériences. Maintenant, je veux me concentrer sur la préparation à l'université et devenir une personne en meilleure santé. Pour cette année, il est nécessaire que je fasse l'exercice toujours et apprenne à prendre les compliments d’autres. J'espère que je pourrai gagner en confiance en moi-même. Pour les prochains mois, je veux aussi passer plus de temps avec mes amis avant de partir. À l'automne, je partirai pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.