mercredi 8 janvier 2020

Blog 7

En 2019, j'ai achevé beaucoup de mes résolutions du nouvel an. En premier, la dernière année était l’année où je devais appliquer aux universités. Je savais que ce serait très stressant, alors l'une de mes résolutions était de bien gérer mon stress et mon temps. J’ai bien choisi mes classes pour que mon stress ne soit pas accablant. Avec l’aide de HS2, qui est mes aides pour postuler aux universités, j’ai créé un horaire pour les dates limites des universités. Je dois écrire et finaliser mes essais à une certaine date ou je prendrais du retard. J'ai soumis avec succès toutes mes candidatures avant les vacances de Noël. C'était aussi ma résolution d'étudier suffisamment à l'école et j'ai reçu les notes que je voulais pour le premier semestre.

Pour la nouvelle année, j’ai aussi des résolutions comme bien étudier et gérer mon temps. Mais, parce que je n’ai pas reçu mon permis de conduire en 2019, une de mes résolutions cette année est d'apprendre à conduire et à obtenir mon permis de conduire. Quand j’ai le temps, j’étudierai pour le test de permis de conduire et j’espère que je réussis. Il est très important que je reçoive mon permis de conduire avant d'aller à l'université parce que je n'aurai plus le temps à l'université. J'espère aussi que je serai accepté dans les universités où j'ai postulé et que je trouverai la bonne école pour mon avenir. À l'université, je serai plus social et me ferai de nouveaux amis dans un nouvel endroit. Je suis très ravie pour 2020 parce qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma vie comme l'obtention du diplôme, l'université et avoir 18 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.