mardi 7 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

2019 était un mélange de beaucoup de choses. Je n'avais pas de résolutions spécifiques mais j'ai fait de mon mieux pendant 2019. Je ne me souviens pas beaucoup de la première moitié de l'année, mais je sais que l'été a été très amusant et je suis fier d'avoir travaillé dur sur mes applications au université et à l'école. Surtout quand j'ai été acceptée dans les universités. J'ai passé du temps avec ma famille et mes amis, gagné de l'argent et j'ai voyagé dans les villes que j'aime comme Paris et Kauai. Malgré de nombreux hauts et bas, je suis heureuse d'avoir terminé l'année avec une attitude positive. Je me sentais contente que toutes les choses difficiles soient enfin terminées et que je puisse m'amuser pendant mon dernier semestre au lycée.
Au premier moitié 2020, il est essentiel pour moi de passer beaucoup de temps avec ma famille et mes amis. Comme je ne les verrai pas souvent à partir de l'automne, je veux m'assurer que nos relations sont forts. Par contre, il est important que je devienne plus indépendante. Je veux faire les choses seul et me sentir comfortable avec moi-même. Aussi, maintenant et quand je suis au collège, je dois faire plus d'exercice et prendre soin de moi. Je sais que tout sera très différent en 2020 et mes résolutions pourraient changer au cours de l'année. Je veux passer une excellente année et vivre de nouvelles expériences. Meilleurs vœux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.