vendredi 10 janvier 2020

Blog 7: Mes Résolutions

En 2019, je n'ai pas vraiment pris de résolutions pour moi. J'ai du mal à suivre mes résolutions et à les quitter la deuxième semaine. Mais, parce que c'était le début d'une nouvelle année, je me suis fixé des objectifs. Tout d'abord, j'ai essayé d'avoir un style de vie plus sain pour que je puisse avoir une bonne année scolaire. J'ai appris à être ouvert à de nouvelles choses et à passer plus de temps avec ma famille et mes amis. L'année dernière, j'ai appris le sens de la responsabilité et comment y parvenir.

Pour 2022, je ne vais pas vraiment essayer d'avoir des résolutions spécifiques. Mais, je vais juste travailler pour avoir une vision plus positive de mon travail et de mon temp. J'essaierai également de ne pas tergiverser de de faire avancer les choses le plus tôt possible afin de trouver de nouveaux passe-temps à explorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.