mercredi 8 janvier 2020

Blog 7

2019: En 2019, j'ai fait beaucoup des choses et apprendre beaucoup. J'ai ameliore mes competences en baucoup des different choses, comme l'ecole. J'ai aussi fait les AP testing, et prendre les classes de AP. J'ai fait mes applications d'universite aussi. J'ai aussi fait des nouvelle loisirs, comme photography et le foot. J'ai aussi fait de internship et L'observation du docteur. J'ai aussi fait d'excercise, comme le jogging et le foot.

2020: En 2020, je souhaite que je fait beaucoup des choses important et apprendre beaucoup de nouveau information. J'espre que Je aller au un Universite. Une resolution est fait beaucoup d'excercise. Aussi, je voudrais trouver des nouveau loisirs, et prendre plus des responsibilites. J'espere aussi passer plus des temps avec amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.