mercredi 8 janvier 2020

Blog 7: Mes résolutions de 2020

2019 était un grand tour en montagne russe pour moi. J'ai commencé mon année avec une dépression terrible. Cependant, après avoir vu un thérapeute, j'ai récupéré des anxiété et dépression que j'avais toute ma vie. C'était un expérience profond, et ça m'a donné le courage à inviter ma passade à sortir. Elle était ma meilleure amie, et aujourd'hui nous sommes copines!! Je s'aime tellement, et je me reveille chaque matin avec ses textos, et vice versa. 💖

Je pense que 2019 avait beaucoup de victoires et peines. Pour la nouvelle année, 2020, je ne sait pas que sont mes résolutions exactement. Je pense que je voudrais recevoir chaque jour avec détermination, et être la meilleure version de moi que je peux être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.