mercredi 8 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

En 2019, j'ai eu beaucoup de résolutions et succès. Première, j'avais une résolution pour finir toutes mes applications d'université avant les vacances d'hiver, ce que j'ai fait. Deuxièmement, j'ai pu faire de la recherche dans un laboratoire au cours de l'été grâce à un stage et j'ai beaucoup appris dans les domaines de la biologie et de la chimie. Troisièmement, j'avais la résolution de dormir davantage. J'ai pu y parvenir en gérant bien mon temps. Enfin, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes amis, ce que je ne pouvais pas faire beaucoup auparavant.

Pour 2020, j'ai aussi beaucoup de résolutions que je veux accomplir. La première résolution que j'ai, comme beaucoup d'autres, est de faire plus d'exercice. Il est important que les gens fassent de l'exercice pour rester en bonne santé. La prochaine résolution que j'ai pour la nouvelle année est d'être plus indépendant et d'acquérir plus de compétences de vie. Par exemple, je veux apprendre cuisiner avant d'aller à l'université afin que si je vis dans un appartement, je puisse me nourrir. La troisième et dernière résolution que j'ai pour 2020 est de voyager! Je veux voyager non seulement à l'extérieur du pays, mais aussi explorer des endroits à proximité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.