dimanche 12 janvier 2020

Blog 7

Bonne année!

Dernière année, j'ai étudié beaucoup pour l'école mais il était nécessaire pour mon avenir. Alors j'ai passé beaucoup des temps dans ma chambre en face de mon ordinateur. Mais j'ai accompli beaucoup de choses. Pour example, j'ai reçu finalement mon permis de conduire. Aussi, j'ai fini tous mes examens de SAT. Heureusement, j'ai rendu mes dossiers d'inscription à des universités. J'ai trouvé nouveaux amis bien que je soit occupé.

Cette année, je souhaite que mon travail acharné porte ses fruits. Maintenant, j'ai plus de temps faire les activités que j'adorer. Alors, il est important que je peigne dans le week-end. Je voudrais passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Je veux que nous prenions plus de photos pour les souvenirs parce que j'irai à l'université. Je suis contente que je me fasse des nouveaux amis à l'université. Je souhaite que ma famille et mes amis aient bonne santé.

Espérons pour une bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.