jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Mes Résolutions

L'année dernière, quelques résolutions que j'ai écrit étaient de faire plus d'exercice, de bien faire à l'école, et d'être plus gentille avec ma soeur. Je pense que j'ai bien fait mes résolutions selon mes critères. Je suis proche de ma soeur et j'ai reçu de bonnes notes sans trop procrastiner. Cependant, pour exercer, je n'ai fait de l'exercice que pendant deux mois en été et j'ai arrêté quand l'école a commencé.

Cette année, il est important que j'exerce régulièrement et que je maintienne un bon régime. Comme j'aurai plus de temps ce semestre, je veux lire plus de livres, passer plus de temps avec mes amis, et apprendre à jongler. À l'automne, j'entrerai à l'université, donc j'espère que je ne serai pas trop stressé. Enfin, il faut que j'obtienne mon permis de conduire le plus tôt possible pour pouvoir être plus indépendant et sortir plus de la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.