jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Résolutions Pour 2020


Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions Pour 2020

En 2019, j'ai eu les pires mois de ma vie, mais aussi j'ai eu de très beaux moments. J'ai grandi beaucoup mentalement et je suis une personne très différente maintenant. J'ai appris à apprécier la famille parce que parfois on ne l'a pas, mais au contraire, l'amitié et l'amour vrai sont éternels. En 2019, je n'ai pas pris de résolution, mais je suis heureuse j'ai vis parce que 2020 sera meilleur, j'espère. 

Il est difficile de croire que c'est 2020; on sent encore comme le 4 Avril 2019. Ma résolution en 2020 est d'être plus affirmée et d'être moi-même. Je sais que si je ne dis pas les choses que je veux, je ne l'aurai jamais. Enfin, j'espère être plus indépendant, aller dans un collège approprié, et être plus heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.