lundi 13 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

Pour moi, 2019 était une année quand j'avais beaucoup de réalisations sur comment je veux vivre ma vie sans stresse ou tristesse. Mon résolution pour 2019 était de faire beaucoup de progrès aux mes études et aussi à ma musique sans stresse. En premier, j'ai fait partie de "Beauty and the Beast" à Lynbrook, et c'était mon premier expérience avec le théâtre, et je pense que c’était une expérience inoubliable. J'ai aussi fait une programme à Boston, ou je vivais pour quelques semaines, et je suis fier de moi parce que c'était le premier fois que je vivais "seule" dans ma vie. À l'école, j'avais reçu certaines de mes meilleurs notes dans ma journée à Lynbrook le semestre dernier. Avec ma musique, j'ai aussi qualifié pour chanter dans une chorale à NYC en Janvier 2020, et je suis très excité pour ça. Mais, j’étais très très stressée pour tout l'année, alors je n'ai pas gardé une partie de mon résolution.

En 2020, je vais commencer une nouvelle chapitre de ma vie au université, et je veux essayer d’être plus indépendant et gagner le capacité de gérer mes temps correctement. Aussi, je veux gagner mon permis de conduire (oui, je sais que je suis en retard), faire les choses que me donne le contentement, et en général vivre heureusement. Je souhaite que tous mes amis profitent et soient contents cette année, et que tous ses espoirs se réalisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.