jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020

En 2019 j'ai choisi de devenir végétarien. Je ne savais pas combien de temps ce serait duré mais j'ai choisi de le faire pour l'environnement et pour aider les animaux. C'était difficile d'abandonner les fruits de mer mais maintenant je suis content de l'avoir fait et je veux continuer à être végétarien. Peut-être que bientôt je deviendrai végétalien.
Pour 2020, si je devais choisir d'avoir des résolutions ce serait prendre plus de risques et être ouvert à l'inconnu. Cette année a beaucoup de choses inconnues. L'Université, amour, le pays dans lequel je vivrai. Même-si je ne connais pas mon plan pour l'avenir, je veux essayer de vivre dans le présent
sans doute. Je veux aussi être plus conscient de mes déchets et prendre plus de temps de faire ma vie plus respectueuse de l'environnement. Si je doit faire du shopping dans les "thrift stores", devenir végétalien, ou faire du vélo plus. Je dois essayer de faire plus d'efforts conscients pour notre planete,

Normalement je ne fait pas de résolutions pour le nouvel an parce que je n'aime pas le concept. Nous croyons que nous devons attendre pour faire un changement mais nous pouvons simplement changer quand and si nous voulons. Si nous voulons essayer quelque chose de nouveau, aller quelque pays nouveau, changer quelque chose sur nous-mêmes, nous ne devons pas attendre pour le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.