mardi 7 janvier 2020

Mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020

2019 a été une année très difficile pour moi, mais j'ai beaucoup appris. Une résolution que j'ai accomplie est que j'ai amélioré ma santé. J'ai commencé à manger des aliments plus sains et j'ai bu beaucoup d'eau. J'ai aussi commencé à faire de l'exercice. Aussi, j'ai passé plus de temps avec mes amis et ma famille. J'étais très stressé à cause des applications au collège et des devoirs. J'ai appris à gérer mon temps et à équilibrer mon travail.  

Mon 2019 a été difficile mais j'ai pu apprendre beaucoup. J'espère qu'en 2020, je pourrai continuer à améliorer ma santé en mangeant suffisamment et en mangeant des nourritours sains. Je veux aussi continuer à boire de l'eau et faire de l'exercice. J'espère que je pourrai passer encore plus de temps avec mes amis et ma famille avant d'aller à l'université. Je veux voyager et rendre visite à ma famille. Je veux avoir du temps pour mes parascolaires. J'espère que mon 2020 est plus facile et je l'apprécie plus que l'an dernier. J'espère avoir beaucoup d'expériences et apprendre beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.