jeudi 9 janvier 2020

Blog 7

J'ai oublié deux ou trois resolutions que j'avais fait en 2019, mais je souviens qu'une de mes resolutions était de recevoir des bonnes notes. J'ai choisit des courses qui sont difficile, comme APUSH, et j'avais beaucoup de devoirs et examens chaque jour, mais j'ai reuissi dans tous mes courses et dans l'examen AP. J'ai dit aussi que je voudrais faire plus d'exercise, et maintenant, je fais du promenade et je fais du velo de temps en temps.

En 2020, je dois gerer plus efficacement mon temps. Je dois faire les choses importantes comme mes devoirs maintenant, pas à plus tard. Aussi, je souhaite que je sois accepté à une bonne université. Finalement, je devenirai un adulte et j'aurai beaucoup de responsibilités, donc j'espère que je peux faire tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.