vendredi 10 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes r=Résolutions pour 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

En 2019, j'ai pris des résolutions pour être plus gentil et pour devenir plus confiant en m'exprimant avec moi-même. Même si j'ai vraiment eu du mal pendant certains mois, je sais que j'ai terminé cette année mieux que je ne l'avais commencée. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis et j'ai acquis des perspectives qui m'ont aidé à grandir en tant que personne et cela me rend heureuse. Je crois que je suis plus empathique maintenant et moins peur d'être jugé.  Je me sens plus à l'aise avec qui je suis C'est très libérateur.

En cette nouvelle année de 2020, j'ai pris deux résolutions principales. Tout d'abord, je veux continuer à développer empathie pour les autres. Je crois qu'il est très important maintenant plus que jamais d'essayer de comprendre les autres, plutôt que d'être amers envers eux. Mon autre résolution est que je veux apprendre à me concentrer sur moi-même plutôt que de m'occuper des autres. Il est important pour moi que je prenne du temps pour moi et ne me contente pas de remplir le rôle de ce que les autres ont besoin de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.