lundi 20 janvier 2020

Blog 7 - Mes Resolutions Pour 2020

Quand, je suis entré 2019, Je savais que ce serait une année très difficile pour moi. En 2019 j'ai beaucoup événements importants à mon avenir comme SAT et les autres examinations, les applications de université, et le fin de la première à l'école. J'ai réussi à atteindre tous ces objectifs en 2019 et j'en suis très fier. Aussi, en 2019 J'ai reçu mon permis de conduire, J'ai rencontré beaucoup nouvelles personnes, et je m'amusais beaucoup.

En 2020, J'ai beaucoup d'objectifs et resolutions que je vais suivre. Dans le premier six mois de l'année, j'aurai beaucoup de temps libre, alors J'irai au gym souvent alors que je peux obtenir une bonne physique. Avec ces temps, Je veux commencer un projet, ou une l'aventure comme un startup gagner l'experience. Si je ne fais pas ça, Je vais travailler dans un magasin ou une café de boba pour gagner argent et apprendre les nouvelles choses. Mon resolution plus important est juste savourer le jours restant de lycée, et créer des souvenirs avec mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.