jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Mes Succes de 2019 et mes Resolutions pour 2020

En 2019, J'ai eu beaucoup d'événements qui ont défini ma caractère et buts de l'année. En premier, j'ai  reussi a l'examen de conduire et j'ai reçu mon permis. Puis, j'ai fini tous mes examens pour mes applications aux universités. De plus, j'ai essayé d'avoir une régime plus saine afin d'améliorer ma santé. Aussi, pour ameliorer ma sante, j'ai couru au moins une fois chaque semaine, moi-même ou avec mes amis.

En 2020, il est important que je reste motivée, même si c'est mon dernier semestre a Lynbrook. Je voudrais aussi être plus gentille contre mes amis et moi même. Si je ferai des erreurs, je ne veux pas être trop frustrée avec moi-même et j'apprendrai d'après ces erreurs. Avec ma santé - il est important que je sois active meme apres avoir fini la saison de basket en trois mois. A l'universite, je voudrais etre plus ouverte pour que je puisse rencontrer plus de personnes qui ont les memes interets avec moi. J'espère d'être accomplie en 2020, avec ma santé et ma vie à l'université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.