vendredi 10 janvier 2020

Blog 7: Mes résolutions

En 2019, jai été accomplir quelques résolutions: je faisais d'exercice et j'ai trouvé une routine de soin que marche pour moi, mais je n'avais pas dormir tôt chaque nuit. Bien que j'étais très occupée avec l'école et les applications d'université, je pense que j'étais vraiment content en 2019. Je suis sortie de ma "zone de comfort" et j'ai eu des nouveaux amis et je développais des amitiés anciennes et nouvelles. Je m'étais amusée beaucoup aussi. Je suis allée au mon premier concert. Je suis allée à Taiwan avec mes amis et nous étions touts seuls. J'ai fait beaucoup de souvenirs heureux.

En 2020, je veux continuer à développer mes amitiés. Parce que nous aurons partir dans six mois, je veux utiliser ce semestre autant que possible. Pendant ces 4 ans au lycée, je n'avais pas beaucoup explorer notre ville et région (comme SF et les autres destinations autour le Baie). J'espère passer beaucoup de temps avec mes amis pour explorer le Baie et s'amuser. Bien sûr, je veux faire plus d'exercice, manger bien, et dormir tôt pour avoir une bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.