jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020

Je n'avais pas les résolutions spécifiques pendant 2019, mais j'ai accompli beaucoup. J'ai reussi en classe, appris beaucoup de nouvels sujets, et fait les applications d'université qui s'étaient très ennuyeuses. Je pense que j'ai mûri pendant la dernière année, particulièrement en la deuxième moitié de l'année.

J'ai beaucoup d'objectifs pour 2020. Pendant la première moitié, je serai étudiant en terminale, et j'aurai beaucoup de temps libre. Je voudrais préparer pour mes compétitions du jeu de Go et essayer beaucoup de nouvels choses, mais il faut que je maintienne mes notes de l'école. Je veux aussi faire plus d'exercice et mange les nourritures plus santé. Enfin, je veux sortir avec mes amis plus. En automne, je vais à l'université, et je veux faire connaissance de beaucoup de nouvelles personnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.