dimanche 12 janvier 2020

Blog 7

2019 a été une année différente pour moi. J'ai édité des vidéos et publié les vidéos sur Instagram. J'ai dansé sur étape avec mon équipe de danse(LHS Taara). Je me suis amusé avec mes amis au Junior Prom. J'ai passé un cours universitaire, l'Algèbre Linéaire, pendant l'été au Mission College. J'ai fini d'examen d'ACT. J'ai terminé les applications au collège. J'ai commencé à aller au gymnase pour être en forme. Je suis allé en Inde pendant les vacances et je suis content d'avoir rencontré mes vieux amis. 2019 a été amusant parce que je me suis fait de nouveaux amis grâce à mes activités. Je voulais être plus en forme en 2019 et j'ai réussi. Je voulais être plus gentil avec les gens en 2019 et j'ai réussi. Je voulais dormir plus en 2019, mais je n'ai pas réussi.

Je veux être une meilleure personne en 2020. Cette année, je rencontrerai de nouvelles personnes et j'irai à l'université. En 2020, je veux obtenir un stage. Je veux faire plus d'exercice et être en forme. Je veux passer plus de temps avec ma famille. Je veux m'amuser et j'espère que tout le monde s'amuse aussi. J'espère que 2020 est rempli de bonheur pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.