vendredi 10 janvier 2020

Blog 7 Mes Résolutions

2019 est en passe maintenant. C'est tres bizarre de le dire, mais nous sommes ici, en 2020. J'ai eu beaucoup de résolutions pour 2019, mais en réalité, je ne les ai pas toutes accomplies. J'avais des applications des universités, des classes de la terminale, les danses de Homecoming, et plus. Je les faisais avec joie mais je ne pense pas que j'ai reussi à devenir une meilleure personne ou garcon à la fin. Je voulais d'être plus sympa et affable que moi-même de l'année dernière. Je voulais de toujours me développer et améliorer, et oui bien sûr j'ai reussi en complètant plein de choses importantes dans ma vie, mais j'ai raté le coup en étant meilleur.

2020 est la nouvelle decénie. J'espère que ça sera l'année quand je vais m'améliorer. Je ne crois pas dans les résolutions, alors je veux juste m'amuser avec mes amis, apprendre autant que je peux, grandir peut-être pour que ma mère aille être content, et danser beaucoup parce que je l'aime. Je vous souhaite une bonne année et bienvenue à la decénie des 20s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.