mercredi 8 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions Pour 2020

Cette année, j'ai amélioré mes habitudes et appris beaucoup de choses. Je n'avais pas de résolutions spécifiques, mais je pense que 2019 était réussi. À l'école, j'étais en première et bien que c'était difficile, j'ai reçu des bonnes notes. En dehors de l'école, je me suis motivé de participer dans beaucoup d'activités, comme l'écriture, le recherche académique, et le danse. J'ai joué dans un récital et c'était très amusant! Aussi, cette année, j'ai postulé à tous mes universités. C'était très fatigant, mais je suis fier de moi pour les finir.

Pour 2020, je voudrais passer du temps avec mes amis pendant notre dernier semestre à Lynbrook. Cette année, je vais m'inscrire à l'université et je veux y faire beaucoup d'amis. De plus, je veux explorer mes intérêts académiques à l'université. Aussi, cette année, je vais devenir une adulte et je vais voter pour un président. Puis, je dois être au courant aux actualités et nouvelles. Et si j'ai le temps, je voudrais lire plus de livres et augmenter mes connaissances. Je vais passer du temps avec ma famille et mon chien. Et finalement, je voudrais apprendre à cuisiner des repas intéressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.