jeudi 9 janvier 2020

Blog 7 Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions Pour 2020

          En 2019, certaines de mes résolutions et espoirs de la nouvelle année était faire un programme au cours de l'été et obtenir un petit chien. J'ai fait les deux choses. Le programme au cours de l'été était très amusant et mon petit chien s'appelle Kuro. J'ai aussi fait beaucoup de nouveaux amis l'année dernière avec qui j'espère continuer à être amis dans cette année.

          Pour 2020, Il est nécessaire que je mange bonne nourriture comme legumes, il faut que je dorme pendant huit heures, et il est impératif que je obtienne bonnes notes dans toutes mes classes. Aussi, cette année je veux essayer la plongée falaise et aller au gym au moins 4 fois par semaine. en outre, je veux passer du temps avec mes amis parce-que nous partirons au collège à l'automne. Finalement, une année ce termine cependant une autre la remplace: voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes voeux de bonheur et de réussite. J'espère que vous réussissiez en 2020!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.